Préambule

L'utilisation du site perehana.com entraîne l'acceptation inconditionnelle et automatique par l'Utilisateur de la totalité des présentes conditions d'utilisation et des mentions légales ainsi que l'engagement de les respecter.
Paul Podgorsek se réserve le droit de modifier et de compléter les présentes conditions d'utilisation à tout moment, sans préavis et sans contrepartie. La reconnexion et l'utilisation continue dans le temps du site perehana.com emporte re-acceptation systématique des conditions d'utilisation et de leur respect. Par conséquent, il relève de la responsabilité de l'Utilisateur de prendre connaissance des nouvelles actualisations de ces conditions à chaque nouvelle connexion au site perehana.com.
Ces conditions d'utilisation comportent des exclusions de garantie et des limitations de responsabilité dont l'Utilisateur déclare avoir pris connaissance.
Les conditions d’utilisation du site sont complémentaires et cumulatives avec les mentions légales du site.

Glossaire

Les mots ci-dessous, dont la première lettre est en majuscule, seront définis tel qu'il suit dans les présentes:

Compte Personnel : Pseudonyme, code confidentiel, espaces et fonctionnalités réservés à l'Utilisateur après inscription sur perehana.com en remplissant un formulaire en ligne.

Informations Personnelles : « toute information relative à une personne physique identifiée ou qui peut être identifiée, directement ou indirectement, par référence à un numéro d'identification ou à un ou plusieurs éléments qui lui sont propres » (article 2 de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978). Dans le cadre des présentes, ces dispositions s'appliquent également aux personnes morales. L’adresse IP de l’Utilisateur est notamment une Information Personnelle.

Informations Personnelles Supplémentaires : nom, adresse électronique, coordonnées téléphoniques et physiques de l’Utilisateur.

Législation Française : Ensemble des textes législatifs, réglementaires et normatifs en vigueur en France.

Utilisateur : Internaute, personne physique ou morale, se connectant et/ou utilisant le site Internet perehana.com. L'Utilisateur peut être non-inscrit ou Inscrit tel que ce terme est défini ci-dessous.

Utilisateur Inscrit : Utilisateur ayant ouvert un Compte Personnel.

Validité des informations fournies

Dans l'hypothèse où l'Utilisateur serait amené à fournir des informations, il s'engage à :

  • délivrer des informations réelles, exactes, à jour au moment de leur saisie dans le formulaire d'inscription du service, et notamment à ne pas utiliser de faux noms ou adresses, ou encore des noms ou adresses sans y être autorisé.
  • maintenir à jour les données d'inscriptions en vue de garantir en permanence leur caractère réel, exact et à jour ;
  • ne pas rendre disponible ou distribuer des informations illégales, répréhensibles (telles que des informations diffamatoires ou obscènes) ou encore nuisibles (telles que les virus).

En cas de violation de ces dispositions, Paul Podgorsek sera en mesure de suspendre ou de résilier l'accès de l'Utilisateur aux services à ses torts exclusifs.

Accès au site

Le site perehana.com est accessible à l'utilisateur au moins 23 heures sur 24, 7 jours sur 7 sauf précisions contraires. La responsabilité de Paul Podgorsek ne peut être engagée en raison d'une indisponibilité technique de la connexion, qu'elle soit due notamment à un cas de force majeure, à une maintenance, à une mise à jour, à une modification du site, à une intervention de l'hébergeur, à une grève interne ou externe, à une panne de réseau, à une coupure d'alimentation électrique, ou encore à une mauvaise configuration ou utilisation de l'ordinateur de l'Utilisateur.

Conduite de l'Utilisateur

L'Utilisateur s'engage à ne pas diffuser des propos, opinions ou informations à caractère diffamatoire, obscène, violent, raciste et plus généralement contrevenant à la Législation Française en vigueur, aux droits des personnes et aux bonnes mœurs.

Forum, chat, commentaires et évaluations

Le site perehana.com peut mettre à la disposition de ses usagers un forum et/ou un chat et/ ou un système de commentaire et d'évaluation du site permettant à des particuliers et organisations d'exposer des informations, avis et opinions sous forme ou non de dialogue simultané. A cette occasion, l'Utilisateur du site perehana.com s'engage à adopter une conduite appropriée et respectueuse vis-à-vis des autres Personnes.

Paul Podgorsek se réserve le droit :

  • de contrôler les messages, avis et opinions diffusés par l'utilisateur dans le cadre du forum, du chat ou du système de commentaires du site perehana.com ;
  • et éventuellement de procéder à :
    • la suppression de ces messages, avis et opinions dans la mesure où ils revêtiraient un caractère illégal ou inapproprié, notamment raciste, diffamatoire, calomnieux ou publicitaire,
    • l'exclusion de l'utilisateur qui diffuserait de tels messages.

Les contributions dans le cadre des forums, chats, commentaires et évaluations peuvent être anonymisées ou non.
Dans l'hypothèse où l'Utilisateur du site perehana.com diffuserait publiquement et volontairement une donnée d'ordre personnel sur les forums, chats ou systèmes de commentaires ou d'évaluations, il admet que cette donnée puisse être collectée par des tiers et exonère Paul Podgorsek de toute responsabilité à cet égard.

Limitation de responsabilité

L'Utilisateur admet expressément utiliser le site perehana.com à ses propres risques et sous sa responsabilité exclusive.
Le site perehana.com fournit à l'Utilisateur des informations à titre indicatif, en l'état, avec toutes leurs imperfections, erreurs, omissions, inexactitudes et autres ambivalences susceptibles d'exister. En outre, ces informations doivent être prises en considération au moment de leur mise en ligne et non au moment de la consultation du site.
En tout état de cause, Paul Podgorsek ne pourra en aucun cas être tenu(e) responsable :

  • de tout dommage direct ou indirect, notamment en ce qui concerne les pertes de profits, le manque à gagner, les pertes de clientèle, de données pouvant entre autres résulter de l'utilisation du site perehana.com, ou au contraire de l'impossibilité de son utilisation ;
  • d'un dysfonctionnement, d'une indisponibilité d'accès, d'une mauvaise utilisation, d'une mauvaise configuration de l'ordinateur de l'Utilisateur, ou encore de l'emploi d'un navigateur peu usité par l'utilisateur ;
  • du contenu des publicités et autres liens ou sources externes accessibles par l'Utilisateur à partir du site perehana.com.

Publicité et sponsor du site

Le site perehana.com peut contenir des publicités. Paul Podgorsek ne pourra en aucun cas être tenu(e) responsable ni du contenu des publicités ni des conséquences d'une éventuelle relation contractuelle entre l'Utilisateur du site perehana.com et la personne ayant diffusé la publicité.

Liens hypertexte

Tout Webmestre qui souhaiterait établir un lien à partir de son site vers le site perehana.com est tenue d'obtenir une autorisation expresse préalable en la sollicitant à l'adresse électronique contact@perehana.com. En tout état de cause, le Webmestre qui créerait un lien hypertexte s'engage à ne pas utiliser la technique du site miroir ou celle du lien profond (« deep linking »), technique selon laquelle les pages du site perehana.com sont imbriquées à l'intérieur des pages du site du Webmestre.

L'Utilisateur qui serait redirigé vers une tierce page Internet par l'intermédiaire d'un lien hypertexte figurant sur le site perehana.com reconnaît que Paul Podgorsek ne maîtrise pas le contenu des sites de redirection. En conséquence, Paul Podgorsek ne pourra en aucun cas être tenu(e) responsable d'éventuels dommages directs ou indirects du fait de l'utilisation de sites accessibles via les liens hypertextes contenus sur le site perehana.com.

Droits d'auteur et propriété intellectuelle

La totalité des éléments du site perehana.com, notamment les textes, présentations, illustrations, photographies, arborescences et mises en forme sont, sauf documents publics et précisions complémentaires, la propriété intellectuelle exclusive de Paul Podgorsek ou de ses partenaires.
A ce titre, leurs représentations, reproductions, imbrications, diffusions et rediffusions, partielles ou totales, sont interdites conformément aux dispositions de l'article L. 122-4 du Code de la propriété intellectuelle. Toute personne y procédant sans pouvoir justifier d'une autorisation préalable et expresse du détenteur de ces droits encourt les peines relatives au délit de contrefaçon prévues aux articles L. 335-2 et suivants du Code de la propriété intellectuelle.
En tout état de cause, sur toute copie autorisée de tout ou partie du contenu du site, devra figurer la mention « Copyright Paul Podgorsek tous droits réservés ».

Marques

Les marques et logos contenus dans le site perehana.com sont déposés par Paul Podgorsek, ou éventuellement par un de ses partenaires. A ce titre, toute personne procédant à leurs représentations, reproductions, imbrications, diffusions et rediffusions encourt les sanctions prévues aux articles L. 713-2 et suivants du Code de la propriété intellectuelle.

Signaler un abus

Le site perehana.com met à la disposition de l’Utilisateur la possibilité de signaler un abus ou toute utilisation du site contraire aux mentions légales, conditions d’utilisation ou à la Législation Française. Dans cette hypothèse, l’Utilisateur pourra adresser un courriel à l’adresse suivante contact@perehana.com.

Création d'un compte d'Utilisateur Inscrit

Aux fins d’accéder aux plus larges services du site perehana.com, l'Utilisateur devra s'inscrire sur le site en ouvrant un Compte Personnel. Pour ce faire, l’Utlisateur devra remplir le formulaire prévu à cet effet et répondre aux conditions ci-dessous définies. Il deviendra alors un Utilisateur Membre.

L'inscription n'est pas autorisée pour le compte de tiers.

L'inscription est strictement personnelle à chaque Utilisateur Inscrit.

En cas de manquement par l'Utilisateur Inscrit à l'une des dispositions des présentes, perehana.com se réserve le droit de résilier sans préavis le compte dudit Utilisateur Inscrit.

Le fonctionnement du site requiert que les informations suivantes soient accessibles publiquement pour chaque Utilisateur Inscrit :

  • prénom,
  • nom,
  • nom d'utilisateur,
  • image de profil.

Cela assure que les fonctionnalités telles que la recherche affichent un contenu significatif.

Contrôle de l’accès aux mineurs

Tout mineur est soumis à l’autorité parentale de ses parents ou tuteurs qui décident et surveillent la façon dont le mineur utilise le site perehana.com.

Non renonciation à l’application d’une clause

La non-application d’une clause de tout document juridique publié par le site perehana.com n’emporte pas renonciation de la part du site perehana.com à l'application de ladite clause dans le futur.

Précisions d'ordre général

En tant que Partenaire Amazon, Perehana réalise un bénéfice sur les achats remplissant les conditions requises.

Ce site inclut des données GeoLite créées par MaxMind, disponibles sur http://www.maxmind.com.

Google reCAPTCHA v3 a été mis en place sur ce site et votre utilisation de reCAPTCHA v3 est soumise la Politique de Confidentialité et Conditions d'Utilisation de Google. reCAPTCHA peut seulement être utilisé pour combattre le spam et les abus sur le site. reCAPTCHA ne sera pas utilisé à d'autres fins, telles que la vérification de solvabilité, d'admissibilité à l'emploi, de statut financier ou d'assurabilité des utilisateurs.

Droit applicable – Attribution de juridiction

Les conditions d'utilisation du site perehana.com sont régies, interprétées et appliquées en vertu du droit français. Seuls les tribunaux français seront compétents pour connaître d'éventuels litiges relatifs aux présentes conditions d'utilisation et à leur mise en œuvre, notamment leur validité, leur interprétation, leur exécution, leur résiliation et leurs conséquences.

Date de la dernière mise à jour

La dernière mise à jour des conditions d'utilisation date du 2020-06-16.

Ces conditions d'utilisation ont été créées sur le site www.mentions-legales.fr - copyright Diagnostic et Formation - tous droits réservés. Version 6.1

Preamble

Use of the perehana.com implies automatic and unconditional acceptance by the User of all the present terms of use and an undertaking to respect them.
The Paul Podgorsek reserves the right to modify and add to the present terms of use at any time, without prior notice or compensation. Reconnection and continued use of the site perehana.com implies automatic reacceptance of the terms of use and compliance therewith. Consequently, it is the User’s responsibility to make himself aware of any updates to these terms each time he connects to the site perehana.com.
These terms of use include exclusions from guarantee and limitations of liability of which the User declares he is aware.
Terms of Use and Legal Mention are complementary and should be considered as one entire document.

Glossary

The words below, with the first letter capitalised, will be defined as follows in this document:

Personal Account : Pseudonym, confidential code, areas and functionalities allocated to the User after registering on the site perehana.com by completing an online form.

Personal information : “information that in any way whatsoever, directly or otherwise, allows the natural persons to whom it applies to be identified” (article 2 of law no. 78-17 of 6th January 1978). In the context of this document, these provisions also apply to a corporation or any other legal entity. This includes the IP address of the User.

Complementary Personal Information : name, mail and email address and phone number of the User.

French Regulation : Regulation (law and all regulatory framework) in force in France.

User : Internet surfer connecting to and/or using the Internet site perehana.com. User can be registered or not.

Registered User : User who has opened a Personal Account.

Validity of information supplied by the User

If the User supplies information, he agrees to:

  • provide genuine, accurate information that was up-to-date when it was input on the service registration form, and in particular not to use false names or addresses, or names and addresses that he is not authorised to use;
  • keep the registration data up-to-date to ensure that it is always genuine, accurate and up-to-date;
  • not make available or disseminate information that is illegal, objectionable (e.g. defamatory or obscene) or otherwise harmful, such as viruses;
  • do no provide illegal information.

If these provisions are contravened, Paul Podgorsek will be entitled to suspend or terminate the User’s access to the service, for which the User will be held to be exclusively to blame.

Site access

The User may access the site perehana.com 24/24 and 7/7 unless otherwise stated.

Paul Podgorsek cannot be held responsible if connection is technically unavailable, whether this is due in particular to force majeure, maintenance, update, site modification, operation by the hosting organisation, an internal or external strike, network failure, an electricity power cut or alternatively incorrect configuration or use of the User’s computer.

User’s behaviour

According to the French Regulation, User is not allowed to broadcast through perehana.com illegal messages or opinions, in particular those that could be considered as racist, defamatory or libellous.

Article: Forum, chats, comments and appraisals

The perehana.com site may provide a system for Users to comment and appraise the Website or any other related topics allowing information, views and opinions to be given. When they do so, User Members of the perehana.com site agree to behave in a respectful and appropriate manner towards other Users.

Paul Podgorsek reserves the right to:

  • monitor messages, views and opinions disseminated by Users;
  • and possibly to :
    • remove these messages, views and opinions if they are illegal, in particular racist, defamatory, libellous or contain advertising,
    • exclude a User who disseminates such messages.

Contributions made as comments or appraisals may not be anonymous.
Should a User of perehana.com publicly and intentionally disseminate personal data on the comments and appraisal system, he agrees that this data may be collected by third parties and exonerates perehana.com from all liability in this regard.

Limitation of liability:

The User expressly accepts that he uses the perehana.com site at his own risk and on his exclusive responsibility.
The information provided to the User by the perehana.com site is for information and in the state that it is at that time. It may be modified at any time without notice.
In any event, Paul Podgorsek can in no circumstances be held responsible for:

  • any direct or indirect damage, particularly relating to loss of profits, loss of earnings, loss of customers or data that could, among others, arise from use of the perehana.com site, or, conversely, from not being able to use it;
  • malfunctions, lack of access, incorrect use or incorrect configuration of the User’s computer, or use by the User of an uncommon browser;
  • the content of Deposited Files, advertisements and other outside links or sources that can be accessed by the User from the perehana.com site.

Site publicity and sponsor

The perehana.com site may contain advertising. In no circumstances can perehana.com be held responsible either for the advertising content or for the consequences of any contractual relationship between the User of the perehana.com site and the person who disseminated the advertising.

Hypertext links

If a Webmaster wishes to set up a link from his site to the perehana.com site, he must obtain express prior authorisation by making an application to e-mail address contact@perehana.com. In any event, the Webmaster setting up a hypertext link agrees not to use deep linking, by which pages from the perehana.com site are embedded in the pages of the Webmaster’s own site.

A User who is redirected to a third party’s Internet page by a hypertext link on the perehana.com site acknowledges that Paul Podgorsek has no control over the content of the sites to which he is redirected. Consequently, Paul Podgorsek can in no circumstances be held responsible for any direct or indirect damage resulting from the use of sites that can be accessed via hypertext links in the perehana.com site.

Copyright and intellectual property

All elements of the perehana.com site (directory structures, formatting, programming, etc.) apart from specific disclosure are the exclusive intellectual property of Paul Podgorsek.
Accordingly, they must not be represented, reproduced, embedded, disseminated or broadcast, wholly or in part, in accordance with the provisions of article L.122-4 of the French Code de la Propriété Intellectuelle. Any person who does so and who cannot provide evidence of prior, express authorisation from the holder of these rights incurs the penalties for infringement provided for in articles L.335-2 & seq of the French Code de la propriété intellectuelle.
Any authorized copy of any element of the website should disclose “Copyright, Paul Podgorsek all right reserved”.

Trademarks

Marks and logos found on perehana.com are registered by Paul Podgorsek or one of its partners. Accordingly, any person who represents, reproduces, embeds, disseminates or broadcasts them incurs the penalties provided for in articles L.713-2 et seq of the Code de la propriété intellectuelle.

Flag an abuse

perehana.com allows and encourages any User to flag any abuse or any use of the website breaching the present Terms and Conditions or the French Regulation. In this case, the User should send an email to contact@perehana.com.

Setting up a Personal Account

To obtain the widest services provided by perehana.com, Users must register on the site perehana.com by opening a Personal Account and meeting the terms set out above.

Users may not register on behalf of third parties.

Registration is strictly personal to each Registered User.

If a User fails to comply with one of the provisions of this document, perehana.com reserves the right to cancel the Personal Account of that User Member without notice.

Monitoring of the access for people under 18

Monitoring of the access for people under 18 : The use of the website perehana.com by any person under 18 has to be allowed and monitored by his or her parents or legal representatives

Validity of all the contractual clauses

Should one of the clauses of these Terms of Use and Legal Information be declared null or void, all the other provisions of this document remain valid and applicable.

General specification

As an Amazon Associate, Perehana earns from qualifying purchases.

This product includes GeoLite data created by MaxMind, available from http://www.maxmind.com.

Applicable law – Attribution of jurisdiction

The terms of use and legal information of the perehana.com site are governed, interpreted and applied under French law. Only the Courts and Tribunals of France will have competency to hear any disputes between Paul Podgorsek and a User relating to the present terms of use and their implementation, particularly their validity, interpretation, execution, cancellation and consequences.

Last Update

2018-11-02.

These terms of use have been created through the website www.mentions-legales.fr - copyright Diagnostic et Formation - all rights reserved. Version 6.1